egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La photo du jour

2 participants

Aller en bas

La photo du jour Empty La photo du jour

Message  Tripsdrill Lun 13 Aoû - 23:21

La photographie pourrait bien être ma seconde passion après les parcs et je me suis dis "pourquoi ne pas vous parler un peu plus de moi au travers de quelques photos,?" Chacune d'entre elles contiennent de merveilleux souvenir, parcs, famille, événements, paysage tout est pris sur le vif et je stock tout.
Le concept de ce topic est de vous montrez une photo chaque jour en y attachant un petit mot pour vous faire partager ma vie, ma passion. Libre à vous de commenter, de dire ce que vous en pensez, de demander quelque chose, et même autre chose Laughing .
J'éspère vous donner envie avec ces quelques clichés.

Je vais commencer avec trois photos, exceptionnellement, puis une ou deux chaque jour. Ce sont des parcs que j'ai visiter il y as déja un petit moment (non, je ne mettrais pas que des coasters dans ce topic).

1] Avec quoi commencer de mieux qu'avec Expedition GeForce, c'été en septembre 2010, à Hassloch, en Allemagne. Dans un petit parc nommé Holiday Park ce trouve "THE" monstre, le meilleur grand huit du monde, j'ai attendu ce jour comme un mome au soir du reveillon de noel. Je suis partie avec des collègues de travail et Elo bien sur, je n'oublierai jamais. J'ai même acheter un morceau de l'attraction Laughing (un morceau cable qu'il vendent après l'avoir remplacer). La photo à été prise par une collègue qui n'as pas osé affronter le colosse. Je suis au tout dernier rang coté gauche de l'attraction (on ne vois casi que me bras ;-)

2] La seconde photo je l'ai prise lors de mon voyage pour mes 30 ans, j'ai traverser la France et la Belgique pour visiter 6 parcs en 7 jours (Bobbejaanland - Belgique / Phantasia Land - Allemagne / Walygator - France / Fraispertuis City - France / Le Pal - France / Magic World - France) Nous étions, avec Elo, à Phantasia Land, non loin de Cologne en Allemagne, et le coaster c'est Black Mamba, un grand huit suspendu magnifique completement creser dans le sol du parc, c'été magnifique, et le meilleur grand huit de ce séjour.

3] La dernière c'été en ouverture de saison en Avril 2011 en Italie, au pied du Lac De Garde pour essayé leur nouveauté, le seul et unique Winged Coaster d'Italie (grand huit dont les sièges sont disposés de part et d'autre des rails). J'en garde un souvenir merveilleux, Flo été là aussi, nous avons passer 3 jours terrible. Le parc se nomme Gardaland, et le grand huit est thématisé Jurrasic Parc, ce parc est le grand concurrant de Disneyland dans l'esprit. Le coaster se nomme Raptor

Voilà et je vous dit, à demain Cool
Fab.



[img]La photo du jour Egf[/img]

[img]La photo du jour Blackmamba[/img]

[img]La photo du jour Raptor[/img]
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La photo du jour Empty Re: La photo du jour

Message  Invité Mar 14 Aoû - 6:09

[img]La photo du jour Dscf0111[/img] pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo du jour Empty Re: La photo du jour

Message  Invité Mar 14 Aoû - 6:14

[img]La photo du jour Europa10[/img]
europa park

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo du jour Empty Re: La photo du jour

Message  Invité Mar 14 Aoû - 6:15

[img]La photo du jour Europa11[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo du jour Empty Re: La photo du jour

Message  Mecatronix Ven 14 Sep - 19:56

salut,
bon j'espere ne pas poluer ce post avec ma photo,

voici pk je ne suis pas sur la PS3 pour le moment :
La photo du jour Imag0110

La photo du jour Imag0111

La photo du jour Imag0010
Mecatronix
Mecatronix

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La photo du jour Empty Re: La photo du jour

Message  Tripsdrill Ven 14 Sep - 21:45

Magnifique,

On le savait ne t'inquiète pas ;-)
Profite bien de tes jours de congés!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La photo du jour Empty Re: La photo du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum