egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test Fdelhomez - Mise à jour!

4 participants

Aller en bas

Test Fdelhomez - Mise à jour! Empty Test Fdelhomez - Mise à jour!

Message  Tripsdrill Lun 3 Sep - 20:29

Salut à tous,

Au moment ou je vous écrit, je viens de passer quelques minutes de jeu sur CS : GO, 45 pour être exacte, et c'est en rejouant au titre du passer que l'on voit l'évolution d'un titre!
Le concept de jeu est juste extra-ordinaire, vraiment agréable et en effet, la communauté et tout à fait differente de COD! Cependant, le titre est à un million d'année lumière de la qualité d'un COD, le jeu tourne en définition standard, même pas en HD READY, et croyez moi ça faid vraiment mal aux yeux! Mais les graphismes importe peu pour moi, je joue à des jeux Wii et je me régale, le plus gros des bémol viens de la maniabilité du jeu, la sensibilité montée au maximum correspont à du 2 voir 3 sur COD pour que vous ayez une idée, c'est très mou, l'autre gros problème est que le gameplay est incomplet à la manette, lorsque vous configurez votre pad il faut attribuer un bouton pour chaque action, un bouton grenade flash, un autre fumigène, un autre décoy, un autre grenade frag, un autre tir principale, un autre action un pour le saut, pas de position allongée et pour être accroupi il faut maintenir un bouton!!! au bout de quelques minutes l'on se rend compte de la très GRAAAANDE qualité d'un COD, je ne regrette pas mon achat car c'est quand même un jeu agréable surtout lors d'éventuel craquage sur COD mais vraiment très loin de la profondeur et du plaisir de COD, et vraiment je suis optimiste car CS est, été, un vrai chef d'oeuvre pour moi.

Mon verdict final est qu'il vaut mieux garder ses roupis plutot que d'en dépenser pour rien ou alors vraiment en cas d'envie de changement d'air, pourquoi pas, mais sinon..... passons notre chemin.

Black Ops 2 sera la meilleure alternative à MW3.

Bien amicalement, votre testeur dévouer, Fab.


Dernière édition par Fdelhomez le Mar 11 Sep - 19:51, édité 1 fois
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Fdelhomez - Mise à jour! Empty Re: Test Fdelhomez - Mise à jour!

Message  Dark_Ness_94 Mar 4 Sep - 9:20

c'était évident ... vu qu'il s'agit d'un jeu PC fait pour le PC.
surtout que les développeurs n'ont pas pris la peine de l'optimiser pour une console (HD ou pas) ... donc forcément le résultat ne peut qu'être décevant.


Dark_Ness_94

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 45
Localisation : dans une grotte en Ouzbekistan ou dans un Igloo au pôle nord

Revenir en haut Aller en bas

Test Fdelhomez - Mise à jour! Empty Re: Test Fdelhomez - Mise à jour!

Message  k_unic Mer 5 Sep - 23:23

je ne vais pas faire l'achat! je garde mes thunes pour cod black ops 2
merci pour ce test bises la team

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Fdelhomez - Mise à jour! Empty Re: Test Fdelhomez - Mise à jour!

Message  Tripsdrill Mar 11 Sep - 19:57

Je tiens à remettre à jour mes propos!

Après y avoir jouer plusieurs heures maintenant je tiens quand même à vous dire que la qualité du jeu se découvre au fil du temps passer dessus! L'oublie de la qualité graphique est le plus dure à faire passer mais le gameplay, UNE FOIS QU'ON EST HABITUER, est vraiment extra-ordinaire. Ce jeu est surprenant et les modes de jeu se laisse apprécier plus tendrement. Comme on dit il faut laisser une chance au produit. Il vaut amplement ses 15 billets et sera une très bonne alternative aux parties très fatiguante de COD! On alternera Black Ops 2 et Counter Strike volontiers!
Voilà, les choses sont dites!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Fdelhomez - Mise à jour! Empty Re: Test Fdelhomez - Mise à jour!

Message  Etoony Sam 15 Sep - 15:58

Je reconnais que ça passe à part les graphismes et la configuration de la manette. Mais franchement pas mal pour faire du frag sans se faire avoir par des campeurs Wink en gros ce qui est bien sur ce jeu c est ça communautés. Mais c est vrai que quand on joue à ce jeu et qu on retourne sur cod après c est le jour et la nuit.
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

Test Fdelhomez - Mise à jour! Empty Re: Test Fdelhomez - Mise à jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum