egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le pack Revolution

Aller en bas

Le pack Revolution Empty Le pack Revolution

Message  Tripsdrill Ven 1 Fév - 18:18

J'ai enfin récupérer mon pack de cartes révolution :
Hydro : une map assez petite au pied d'un barrage, la map est plutôt lumineuse avec quelques passage en sous sol.
Downhill : rdv dans les alpes française dans une station de ski avec une boutique un logement et des télésièges qui peuvent vous tuer s'ils sont en mouvement. Excellente map.
Grind : skatepark plein de plateformes ou il faut avoir les yeux un peu partout une zone intérieure, combats intenses en perspective.
Mirage : un Resort asiatique en plein milieu du désert. Grand complex hôtelier la map est très belle.
Une nouvelle arme : Le Pacificateur, une mitraillette, le mélange est parfais entre la portée la cadence et les dégâts a faire évoluer un peu.
J'ai essayer le nouveau mode zombi, on joue un zombi qui doit attraper les humains a ce moment la les rôles s'inverses et l'on rester humain le plus longtemps possible. Une nouvelle map zombi fais aussi sont apparition mais je suis pas fan.
Voilou!
Biz la team
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum