egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"LA" première impression?!

+2
Bowiaaa_03
Tripsdrill
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"LA" première impression?! Empty "LA" première impression?!

Message  Tripsdrill Mar 13 Nov - 6:41

Salut la team,

comme plusieurs d'entre vous j'ai enfin pu mettre la main sur le précieux, et si un seul mot devais définir le jeu pour moi ce serait : "OMFG".
Dès le déballage j'ai eut cette petite émotion vous savez comme un enfant qui attend le plus jolie des cadeaux le jour de son anniversaire. Hier je n'ai tester que le multijoueurs, l'envie de voir ces nouvelles map été trop importante pour passer du temp en campagne. Mes premières impressions sont très bonnes, néanmoins on nous refourgue une fois de plus le même moteur graphique mais un poil au dessus de MW3, ca bouge bien, c'est EXTREMEMENT fluide, le menu nouveau n'est vraiment pas compliquer et les anciens joueurs de BO seront dans leur éléments. Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai l'impression de me retrouver dans le mix parfais entre MW et BO, les quelques maps que j'ai faite hier en jette franchement et l'ambiance sonore fais bien plus guerre qu'auparavant. J'ai jouer sur Yemen, sur le bateau, dans une map ou il y as un club en plein centre de celle-ci (désoler plus les noms en tête) sur une map qui s'apelle drone assez futuriste, une map avec des stations de metro enfin bref j'ai vraiment kiffer ma race.
J'attend de vous lire pour savoir et s'il y en as un qui a attaquer la campagne je suis tout ouï!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Mar 13 Nov - 11:46

Ça m'a fait la même impression, ça m'a également émoustillé sévère ! Very Happy
Alors moi j'ai fait les deux, enfin deux sur trois modes, j'ai démarré la campagne, je suis d'ailleurs bien avancé déjà il me semble ! ^^ Et le mode Multijoueurs, alors la Baby, je penses qu'on va prendre notre pied.

Les maps sont encore plus belles, certes le moteur graphique je l'ai vu tout de suite, il est semblable au MW3 mais ça, pas de surprise c'était prévu, mais bon, au niveau des armes, pour le moment aucun soucis, par contre assez surpris, il me semble que le mode de déplacement et tir est différent, enfin moi j'ai l'impression qu'un petit truc a changé mais je ne sais pas comment l'expliquer, ensuite le chat vocal s'est sensiblement amélioré a priori. Les fonds sonores, quand tu meurs ou tu tues, c'est excellent ( t'as une voix qui parle, ca nargue un peu en fait il me semble) et les musiques, bha PUTAIN ça gère ! Enfin pour moi ça gère !

Après pour ce qui est de l'accessoirisation des armes, et des 10 crédits, je n'ai pas encore bien pigé le truc, car s'était dit qu'on pouvait jouer sans armes secondaires, mais je n'arrive pas a l'enlever fin bref !
Sinon oui pour une première partie un 15/5 ca gère sur une map euh Mi hotel, mi ambiance futuriste ça te fout les pieds dans le plat direct, mais bon le plat n'est pas indigeste du tout!

Alors Smile, Fun and Frag, putain c'est reparti Baby !
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Etoony Mar 13 Nov - 18:24

En un mot: GENIAL
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Mar 13 Nov - 19:30

Putain c'est nul argumente jeune ! ^^
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Etoony Mar 13 Nov - 19:37

Bon voilà je développe un peu alors. Les cartes sont très belle les armes pour l instant la mp7 est vraiment terrible. A ce que j ai pu voir ( je précise pour l instant ) la communauté se prête au jeu et ne campe pas trop. J ai pu tester( rapidement ) le mode zombie avec Arnaud et Flo et comment dire c est assez même très bien fait ( même si a la base le mode zombie n est pas ma priorité). Voilà un peu ma première impression ! Je pense que la team EGF va vraiment aimer ce jeu et je suis sur que nous allons passer des super moment ensemble. Voilà je pense avoir assez bien argumenté et moi je vous dis a ce soir pour un geekage d une force mais d une force. Sur ce gros bisous.
#egfestentrainderevivre
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty AAAAALLLEEEZZZZZ

Message  k_unic Mer 14 Nov - 11:34

bon les gars j'ai plus une thune mais je vais l'acheter!
pour le manque de thune c'est a cause de la surprise que j'ai prevu pour moi et ma cherie... un voyage....

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Mer 14 Nov - 12:58

y'a pas de soucis notre Kaillou ! Prends ton temps, nous t'attendons sagement ! Smile
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Mer 14 Nov - 13:23

En fin de compte, pour le moment moi je n'adhere pas du tout au multijoueurs, mec immortels, tu tir avant eux mais c'est eux qui te tuent, balle en mousse, limite impossible de tuer au couteau, couteau de lancer n'en parlons meme pas, pour l'instant au multi je lui met un 8/20 et c'est bien payé Wink Putain il est loin le temps du multi trés bon, Black ops, je te regrettes ..
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Etoony Mer 14 Nov - 20:09

C est vrai le multi a pas mal de beug pour l instant mais ça ne change pas ma première idée. Je pense qu il vont résoudre très vite ce problème ( enfin je l espère ) par contre j ai un autre reproche c est celui des armes et plus particulièrement des mitrailleuses qui font un bruit assez ignoble
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Tripsdrill Mer 14 Nov - 22:25

Je peut comprendre ton point de vue Nico, mais en fait NON.

Certe il y as des "réglages" a faire, mais souviens toi ce qu'été MW3 au début, la seule chose chiante c'est les problèmes de connections mais qui sont depuis 19h déjà résolus!

Je trouve le jeu bien mieu que MW3 et pourtant, je suis vraiment à l'ouest en force de frappe, je ne fais que du négatif pour l'instant mais j'adore vraiment.

Patience et ça va tout peter... Encore plus que maintenant
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  k_unic Mer 14 Nov - 23:23

salut à tous!
alors voilà mon compte rendu:
graphisme: très bon
maniabilité dans la partie: très fluide et réactive
intuitivité dans les menus: laisse a désirer (en effet il faut recréer les classes dans une partie a certains moment il ne prend pas tes modifs de classe)
musique: tres tres bonne impression (ils ont fait un reel effort)
son dans le jeu: bof bof c'est un gros cafouillage il y a des bruits incessants qui ne sont ni des bruits d'arme adverse ni les notres c'est pas terrrible...)

pour le mode campagne pas encore testé et le mode zombie non plus.

au niveau des parties multijoueurs et les choses qui m'avaient froissé:

exemple coup de couteau approximatif et qui ne font pas de degat (je pense que certains utilise des gilets pare balles)
il y a beaucoup de possibilité pour les classes pour qui a evolué assez dans le jeu.
je pense que dans certaines parties ont ne peut pas se rendre compte de la puissance du jeu car personne n'a assez avancé dans celui ci pour debloquer toutes ces choses qui feront qu'on pourra avoir nombres de joker (comme deux atout sur l'atout 1 ou 2 ou 3, etc)

j'aime bien le fait qu'il faut un peu plus s'appliquer que cod mw3 qui faisait qu'avec un tir ou pouvait mourir, et bien pas dans ce jeu.
ceci dit je rejoind certains propos de bowwiaaa qui nous precisait que certains mec etaient increvable...
et bien je pense qu'ils ont des gilets et qu'il y a quelques lags.

j'ai remarquer que j'ai eu comme dans tout les cod des recherche d'hotes incessantes etc la connexion est bonne mais ils ont encore mal gerer les problemes des mecs que se deconnecte sans cesse ou alors les serveurs sont instables.

pour le mode de connexion j'ai l'impression que pour pallié au probleme des serveurs qu'ils avaient depuis quelques jours, ils ont tout simplement mis au point un systeme qui fait que l'un de nous devient le serveur comme une partie en LAN personnalisé mais qu'elle est plus ou moins piloté par l'IA...
sauf si comme moi avec laguigne et bowwiaa l'hote en question quitte bah ça fait comme une partie privée tout le monde degage.

pour le jeu en lui même je mettrais pour le moment un 15,5/20 mais pas definitif
voilà mes petits loups!!!***


maitre kailllou nique vous salut!

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  k_unic Mer 14 Nov - 23:25

j'ai oublier un truc en ce moment je trouve que ça campe pas trop au contraire ça rush sec!!! ça me fait tres plaisir d'ailleurs mais bon ça va pas durer dès qu'ils auront trouvé des planques ça va camper

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Mer 14 Nov - 23:40

Par contre a quand la mise en place d'un vrai serveur, car impossible de faire une partie en réseau depuis 15h ? Et c'est pas faute d'essayer, apparement les nouveaux jeux merde, Fifa 13 et Bo2 même combat, des serveurs des plus pathetiques, pour des jeux sois disant au top.
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty UNE FAILLE DANS LE MODE MULTIJOUEUR DE COD BO2

Message  k_unic Jeu 15 Nov - 0:37

SALUT LES AMIS!!!!
J'ai trouver une faille dans le systeme multijoueur de cod bo2 pour debloquer tout ce qui l'est dans les classes!!!!
bah oui il suffisait d'y penser!!
je vous explique:

comme vous avez pu le constater les serveur de treyarch ne sont pas capable de nous herberger pour des parties en mode multijoueur ça plantait tout le temps...
donc ils ont simulé sur la console d'un hote une partie LAN dites partie personnalisé pour le multi... jusque la vous suivez...
donc il suffit de se creer une classe en mode personnalisé de la renommer pour la reconnaitre et ensuit sortir de notre partie personnalisé virtuelle qu'on ne lance pas et on retourne dans partie publique
et une fois la partie publique lancée on recupere notre classe créer et renommé avec ce qu'on a voulu bien mettre dedans d'interessant et cela marche pour les 5 classes!!!!!

et pour prouver que c'est bien un bug il suffit d'essayer de modifier la classe dans la partie publique avant qu'elle ne se relance (pdt le tps de chargement de la map) et bien si vous souhaitez modifié une arme que vous n'etes pas censer avoir... bah vous decouvrez en fait que vous n'y avez pas accès (logo verrouillé) mais en fait si grace a ma soluce!!!!!!


kiffer bien fragger bien et merci maitre kaillou!!!!!!!!!!!

a mon avis ça va pas durer treyarch vas vite sans rendre compte et booster leur serveur pour qu'eux meme les heberges ces parties multijoueur ou faire une maj

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Dark_Ness_94 Jeu 15 Nov - 11:28

ta méthone ne fonctionne pas ... et en plus maintenant impossible de jouer en MME (équilibrage à l'infini), et je ne parle pas des 5 ou 6 freezes que j'ai eu depuis lundi (solo ET multi).

gros foutage de gueule ce BO

Dark_Ness_94

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 45
Localisation : dans une grotte en Ouzbekistan ou dans un Igloo au pôle nord

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Etoony Jeu 15 Nov - 19:44

Nette amélioration du multi par rapport a hier par contre encore quelque beug mais j arrive enfin a mettre des coups de couteaux coup de couteaux Smile
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Ven 16 Nov - 16:36

Bon alors, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, alors aprés un temps d'adaptation et une vraie mise en place des reseaux, il est enfin possible de jouer correctement et de s'amuser.
Je lui met donc graphiquement, techniquement, au niveaux des armes, et compétence motrices, un bon 14/20 a ce BO2 .

Pourquoi si peu ? Trop de freeze !!!! hallucinant le nombre de fois ou ma console se bloque en jouant ! Je n'ai jamais vu ça auparavant avec un autre jeu, c'est un truc de dingue... ( en 4heures de jeu, ma console en jouant s'est bloquée 5 fois ! ) .
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Tripsdrill Ven 16 Nov - 21:47

Je t'ai répondu via SMS, mais je le poste aussi pour les autres de la team, nous avons eut une bonne dizaine de retour (sur 1000 jeux ça va Wink) uniquement sur PS3 avec ce genre de problème. Reste a savoir si le problème sera reconnu et s'ils vont mettre à disposition un patch correctif via une mise a jour. Wait and see, néanmoins via les retours défectueux des diverses boutique ils doivent dors et déjà être au courant.
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Sam 17 Nov - 0:47

Oui oui affirmatif, Treyarch est au courant de ca, comme pour l'activation des doubles exp, et mettent en place un patch ou une MAJ et travaillent sur ce probleme. J'ai lu ca sur tweeter il me semble !
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  k_unic Lun 19 Nov - 0:57

alors messieurs ma methode a fonctionner jusqu'a deux heures apres vous avoir poster le message. j'ai eu la surprise que le jeu bloque pour m'obliger a faire une maj. j'ai surement dut etre signalé ceci dit

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Non rien de rien je ne regrette rien

Message  gigreg77 Mar 20 Nov - 11:33

Slt a tous perso je suis parti de ps3 parce que justement trop de lag en permanence meme quand les bug sont reglés. Alors j ai suivi fabien et je suis aller sur la xbox360 et franchement mise a part la premiere soiree aucun bug mis a par quelque reconnection ou migration d'hote, mais qui se font assez rapidement.
Quant çà la campagne je l ai fini, elle deboite pas mal, j avais peur du mode futuriste de la campagne mais franchement ca donne bien.
Pour le moment niveau 50 bientot le prestige, ratio de 1.28 pas aussi simple que l'ancien pour le kill lol.
gigreg77
gigreg77

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Tripsdrill Mar 20 Nov - 14:04

Haaaaa, enfin des nouvelles de gigreg alias OptimusOziris de son nouveau nom Wink.

Hé bien la team progresse et c'est toujours moi qui suis a la bourre, la campagne j'ai quand même fais les dix....... Premières minutes et toujours pas de prestige pour moi.

Nous avons 1 campagne terminée et deux prestige. À qui le tour?
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Bowiaaa_03 Lun 26 Nov - 18:29

C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!! affraid
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Etoony Lun 26 Nov - 18:32

Je confirme c est de la MERDEEEEEEEEEE affraid
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Tripsdrill Jeu 29 Nov - 16:27

La campagne est terminée, j'ai vraiment kiffer, mille fois au dessus de MW3, c'est sombre, c'est gore, c'est prenant, la mission dans le complex hotelier OMFG c'été fou dingue.

Et pour le multi, je maintiens que c'est vraiment mais alors vraiment au dessus de MW3, je suis bien plus mauvais que dans MW3 (et j'été déjà pas très bon) mais je prend vraiment du plaisir, j'ai l'impression que la réussite d'un frag est plus compliquer qu'MW3.

Bref, jouissance et j'ai pris le season pass DIREK!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA" première impression?! Empty Re: "LA" première impression?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum