egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un aurevoir mais surtout pas un adieu.

3 participants

Aller en bas

Un aurevoir mais surtout pas un adieu. Empty Un aurevoir mais surtout pas un adieu.

Message  Tripsdrill Jeu 8 Nov - 8:16

Salut la team,

Je tiens à faire les choses de manières correctes, certain sont déjà au courant mais d'autres pas :
Je me sépare de ma PS3 pour passer chez Microsoft, ne crier pas au scandale, il y as déjà très longtemps que l'envie de passer sur la 360 et surtout le LIVE me "démange" l'arrivé d'Halo 4 et surtout BO2 sont un levier supplémentaire. N'ayant pas les moyens d'avoir les deux consoles, j'ai du faire un choix et il est très difficile à supporter car je sais très bien qu'aucun ne passera chez MS pour que l'on puisse continuer de jouer ensemble, si je ne me trompe seul Etoony à une 360. Mon seul et unique regret de quitter ma PS3 c'est VOUS, car je suis intimement persuader qu'il est impossible de reformer une EGF team avec d'autres joueurs.
Néanmoins je n'abandonne pas le forum et je ne VOUS abandonne pas. On continuera les meetings annuel et la team EGF doit être representée au mieux, j'ai du donc faire le choix d'un nouveau leader pour la team et le seul qui me parait au niveau c'est Bowiaaa_03 car il est vraiment investi il vous inscrira aux op et défis, il as toujours été présent dans le forum, ce monsieur mérite respect!
C'est maintenant lui qui gère la team EGF.
Comme je le précise dans le titre n'y voyez surtout pas un adieu car dès la nouvelle fénération de console l'on se retrouvera tous j'en suis certain. Et elle pointe le bout de son nez, à mon avis dans un an tout au plus un an et demi c'est partie.
J'en profite pour glisser quelque chose, j'ai lu que k_unic tenterai plutot BF3 que BO2, alors prend le temps de la décision car Greg et moi l'avons fais et nous avons déjà rapporter le jeu d'ou il viens, c'est une vrai simulation de guerre, mais 0 fun comparer aux partie intense de COD, et je parle en connaissance de cause, on y as passer quand même quelques heures.
Pour terminer, si jamais dans l'avenir (oula je vais vous en demander beaucoup là Wink) certain tente l'aventure 360, j'ai changer de nom parceque Fdelhomez ca fait presque aussi neuneu que le AurélienPruvot :/ j'ai choisi Tripsdrill (un bel hommage pour vous) vous comprendrez que je vous le dédie.

Je vous adore les gars ne m'en voulait pas.

Fabien
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir mais surtout pas un adieu. Empty Re: Un aurevoir mais surtout pas un adieu.

Message  Mecatronix Ven 9 Nov - 8:06

salut,
je suis peut être le dernier arrivé des membre EGF mais je peut dire que tu va nous manquer, au-revoir M. Fdelhomez, bonjour M. Tripsdrill, puisse nos porte-feuille nous réunir un jour sur une autre plateforme.

Je doit normalement venir ce jour a ton boulot je te ferais un coucou.
Mecatronix
Mecatronix

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir mais surtout pas un adieu. Empty Re: Un aurevoir mais surtout pas un adieu.

Message  k_unic Ven 9 Nov - 16:42

c'est moche mais chacun ses choix!
bisous M. FDELHOMEZ tu vas nous manquer

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir mais surtout pas un adieu. Empty Re: Un aurevoir mais surtout pas un adieu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum