egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Paris Games Week 2012

3 participants

Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  Dark_Ness_94 Ven 2 Nov - 15:30

mon Fab' tu vas kiffer la wiiU Very Happy

j'ai testé New Super Mario Bros U, sur un niveau, avec la wiimote et avec le wiiU pad :
- on peut jouer à 5 en même temps, 1 pad et 4 wiimotes, un peu le bordel si on est pas organisé (et là je ne connaissais personne donc bordel bordel, ça partait dans tous les sens haha).
- celui (ou ceux) qui a (ont) la(les) wiimote(s) dirige(nt) Mario, Luigi (+ un Mario jaune et un autre je sais plus la couleur) et doit(vent) finir le niveau, comme un Mario classique quoi.
- celui qui a le wiiU pad, lui a 2 choix, soit il aide les autres en plaçant des "blocs" sur leurs pas (en touchant l'écran du pad), soit il les gêne en plaçant les mêmes "blocs" mais en formant une sorte de mur ou devant les sauts des joueurs pour qu'ils tombent ... PAR CONTRE, pas de personnage à diriger quand on a le pad.
- graphiquement très beau MAIS on est pas en 1080 comme l'avait annoncé big N, on doit se contenter d'un classique 720 comme sur PS360.

Zombie U :
pour le peu que j'ai pu joué, il a l'air bien sympa, au début c'est un peu bizarre a manier, mais au bout de 30 secondes c'est bon, c'est du Nintendo quoi (bon là c'est Ubi mais c'est sur WiiU donc Nintendo quand même)
- c'est fluide, beau, les zombies ont l'air bien méchants et nombreux (les joueurs du pgw) sont ceux qui se sont fait roxXer dès leurs premiers duels.

il y avait Pikmin 3, Wario Ware, Darksiders 2, Ninja Gaiden 3, WiiU Fit, Nintendo Land mais j'ai pas pu testé, on ne pouvait rester dans le stand que 30 minutes (pour 15 minutes de queue puisque Nintendo a eu la bonne idée de distribuer des tickets "fast pass" comme chez Disney avec des horaires imposés), mais comme il y avait du monde sur ZombieU (et que j'ai fait 2 parties sur Mario) j'avais plus le temps Sad

amuse toi bien quand tu l'aura Smile


Dernière édition par Dark_Ness_94 le Sam 3 Nov - 14:45, édité 1 fois

Dark_Ness_94

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 45
Localisation : dans une grotte en Ouzbekistan ou dans un Igloo au pôle nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  Tripsdrill Sam 3 Nov - 10:09

Franchement merci énormément pour ce "rapport" de ta visite au Paris Games Week.

Franchement dommage que tu n'ai pas de compte twitter j'aurais pu te suivre en live là-bas.
Bref oui pour moi c'est une machine incontournable, je suis impatient encore un peu d'attente et on y est!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  Dark_Ness_94 Sam 3 Nov - 15:07

de rien Smile
je savais que tu allais apprécier, par contre mon impression générale sur le PGW cette année : pourri !!
trop facile de dire ça sans explications donc :
- trop de monde + pas assez de bornes = 2h d'attente en moyenne pour tester un jeu (rappel > 7h pour CoD ... wtf ??)
- y en a marre des éditeurs qui se sentent obligés de venir au PGW pour s'enfermer et donc ne pas laisser tout le monde profiter des jeux proposés (non je ne pense pas à Activision en particulier ... en fait si !!! ... mais aussi à Konami avec Metal Gear et Ubisoft avec ZombiU)
- l'organisation du Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) à chier, qui ne mise que sur le nombre d'entrées et pas sur l'aspect gamers passionnés, j'en veux pour preuve que le boss du Sell se félicitera encore une fois du succès du salon cette année en parlant des "200 000 visiteurs, un nouveau record pour un salon de jeux vidéo en France" ... et pour ce qui concerne la team, donc CoD, le syndicat sait pertinemment que c'est un des jeux les plus attendu chaque année MAIS ne fait pas en sorte d'avoir un stand plus grand, à peine 18 bornes disponibles pour 15 minutes de passage à l'intérieur (10 minutes de jeux + 5 minutes d'explications, comme si on avait besoin d'explication pour jouer à call of, c'est pas WoW hein).
- trop de place consacré à l'ESWC (championnat du monde du jeux vidéo), pas assez aux nouveautés, d'ailleurs pas assez de nouveautés à mon goût, super de jouer à AC3 ou NFS qui sont déjà sortis, ou Sniper Elite 2 qui date d'août 2012, tout ça vole de la place qui aurait pu être allouée à CoD, ou à Hitman (une dizaine de bornes), ou MG (une dizaine également), ou encore à la WiiU (une quinzaine chez Nintendo, 5-6 chez Ubi je pense).
bref, pour la première fois en 3 ans, je me suis barré du salon à 14h, vu que j'avais fait le tour (rapide quand on ne fait pas la queue une pige).


j'ai un compte twitter mais je ne m'en sert pas vraiment, et donc j'ai pas du tout twitté sur le PGW.


Dark_Ness_94

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 45
Localisation : dans une grotte en Ouzbekistan ou dans un Igloo au pôle nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Paris Games Week 2012

Message  Tripsdrill Dim 4 Nov - 9:47

Une dernière chose, est-ce qu'il y avait quelque chose du coté de Microsoft et Sony?
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  Dark_Ness_94 Dim 4 Nov - 11:51

chez Sony : à part Book of Spells pour les mioches et quelques jeux Vita, rien d'intéressant ... j'y suis allé, j'ai vu et j'me suis barré.
sur le tournage (en direct) du JT il y avait un mec de chez Sony justement qui a dit un truc genre "pas de PS4 tout de suite, d'ailleurs on ne l'appelle pas comme ça pour l'instant" ce à quoi Julien a demandé "ah ? et on l'appelle comment alors ?", "le projet next generation", mais aucune autre info, pas de date de sortie, rien de rien.

chez Crosoft : le stand Halo 4, avec genre 5 ou 6 heures de queue, et les éternels jeux kinect (qui ne m’intéressent pas donc j'ai zappé direct), aucune annonce sur l'éventuelle arrivée prochaine de la 720, tout comme chez Sony quoi.


Dark_Ness_94

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 45
Localisation : dans une grotte en Ouzbekistan ou dans un Igloo au pôle nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  k_unic Lun 5 Nov - 11:15

Salut darkness! Merci pour ce report au PGW!
As tu vu le stand music expo experience?
C'est pas tout du jeu video mais sachez que c'est un ami a moi qui a creer ce stand et qui a creer music expo le salon.
Voila c'etait juste une apparté!

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  Dark_Ness_94 Lun 5 Nov - 13:50

ah non j'avoue avoir loupé ce stand ... dommage j'aurais bien été faire un coucou (même si je ne le connais pas ^^)

Dark_Ness_94

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 45
Localisation : dans une grotte en Ouzbekistan ou dans un Igloo au pôle nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  Tripsdrill Mer 7 Nov - 22:52

k_unic a écrit:Salut darkness! Merci pour ce report au PGW!
As tu vu le stand music expo experience?
C'est pas tout du jeu video mais sachez que c'est un ami a moi qui a creer ce stand et qui a creer music expo le salon.
Voila c'etait juste une apparté!

Alors à quand un stand ici au parc Chanot bordel Wink
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2012 Empty Re: Paris Games Week 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum