egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Meeting 2013

2 participants

Aller en bas

Meeting 2013 Empty Meeting 2013

Message  Tripsdrill Jeu 25 Oct - 16:31

On as fais quelque chose qui, à l'hunanimité, à beaucoup plus pour notre sortie 2012.

Et je me suis dis : que chacun y aille de sa personne pour proposer quelque(s) idée(s) de meeting pour la saison 2013.

Je propose mon idée, si ça vous chante je met le tout en place pour la réalisée, si vous avez vos idées elle seront les bienvenues.

Halloween dans un parc qui le fête vraiment, aux UK se trouvent le plus grand parc de leurs pays, le nommé Alton Towers Resort.

Au programme :
- Plusieurs dédalles truffés d'acteurs prêt a nous coursés avec leurs tronçonneuse.
- Huits coasters dont 6 de classes extremes (genre EGF) voici un apperçue :
Air (flying coaster - on est allonger comme superman) regardez bien la vidéos vous comprendrez mieux le coté "superman"

Rita Queen Of Speed (même constructeur que EGF) 0 - 100km/h en 2.5sec - en image ça donne ça :

Oblivion (diving machine) - s'arrete devant une chute vertical de 55m ant de vous relachez :

Thirteen (horror coaster) avec un passage dans le noir ou les rails s'effondre d'un coup! La journaliste nous montre ce fameux passage :

Nemesis (coaster inverser) le meilleur de son genre s'est classer 3 eme meilleur du monde derriere Ge Force pour son intensité, il est petit mais très très puissant :

Pour terminer, ils ouvrent un nouveau grand-huit pour la saison 2013 un truc de fou dont on ne sait que peut de choses, mais qui pourrait avoir un record du monde battu par celui-ci, les rumeurs parlent du nb de fois ou on as la tête a l'envers, celui-ci pourrait nous retourner 11 fois!!!

A vos réponses ou idées!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting 2013 Empty Re: Meeting 2013

Message  Etoony Jeu 25 Oct - 19:14

Franchement je dit OK c est un truc de fou Smile
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum