egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Playstation Plus

Aller en bas

Playstation Plus Empty Playstation Plus

Message  Tripsdrill Jeu 6 Sep - 15:32

Salut la team,

Alors là, enfin une bonne nouvelle sur le PSN! Je pense que les mises à disponibilité a suffisement ennuyé certain joueur (cf : Counter Strike en autres) que Sony nous fais un petit cadeaux, depuis la mise à jour d'hier soir, que je trouve fort sympathique!

UN AN DE PLAYSTATION PLUS pour seulement 37.49€ au lieu de 49.99€.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple : on s'abonne à un service pour une durée de 90 jours (14.99€) ou bien un an, et on profite de supers offre, notemment plusieurs jeu gratuits mis à jours tous les mois, des réductions sur des contenus additionnnels, des avatars et thème ps3 dynamique offert et même quelques fois des jeu complets offert à vie!
Les jeux qui sont gratuit le sont pour toute la durée de votre abonnement, au terme de celui ci vous ne pourrait plus y jouer à mois de renouveler.

J'ai pris le service sur un an car la promo vaut VRAIMENT le coup et faites bien attention car la promo s'arrête très vite, vous avez jusqu'au 19/09/2012.

Pour les jeux complet et disponible jusqu'au terme de votre abonnement vous retrouverez :
- Red Dead Redemption
- Borderlands
- Just Cause 2
- Saints Row 2
- InFamous 2
- MotorStorm Apocalypse
- Little Big Planet 2
- Oddworld : Stranger's Wrath

Voilou, si vous aviez déjà tenter le service n'hesitez pas à me dire ce que vous en avez penser!

Fabien "le PS+ ça déchire sa race" DELHOMEZ
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum