egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

douce france

2 participants

Aller en bas

douce france   Empty douce france

Message  Invité Lun 13 Aoû - 14:07

juste pour vous motiver pour les OP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Lun 13 Aoû - 14:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Lun 13 Aoû - 14:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Lun 13 Aoû - 14:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Lun 13 Aoû - 14:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Tripsdrill Lun 13 Aoû - 22:07

Ya absolument rien qui peut me mettre la haine comme la premiere vidéo, TROMA SEL BARA
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Mar 14 Aoû - 9:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Bowiaaa_03 Mar 14 Aoû - 10:31

Pas mal Fabinou le message caché ! ^^ Mais la vidéo du ricain, avec Charles Martel euh c'est quand meme dingue, et il a pas tort. Dehooooooooors les SLUONGUOB .
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Mar 14 Aoû - 11:00

petit precision

je ne suis en rien raciste , je m'explique il y a 30 ans et plus le racisme c'etait la peur de l'autre (peux importe la couleur la religions les origines ) aujourd hui notre génération a grandie avec ce melange de culuture qu'il s'appel salomon mohamed lee qu'il croit en dieu bouda allah ou autre qu'il porte une tenu religieuse je m'en fou cette personne je la respecterai parce qu'il vie comme il veut a la condition qu'il soit respectueu des lois française.
mais notre génération ne supporte plus les personnes qui jouent avec le systeme que l'on attend chaque jours dans les differents media ' agressions / arnaques / ect...
et 8 fois sur 10 pour etre gentil c'est toujours le meme style de profil de personne et 24 heures plus tard ils sont dehors et encore quand ils vont en prisons c'est limite le club med ' tele / telephone / drogue ect... pour eux je suis desolé putain quand tu perds tes droits ça veux bien dire ce que ça veux dire tu fermes ta gueule et tu vas au bagne et tu travail pour payer ta dettes .
quand au ROM c'est pas du racisme mais putain vous faitez du camping dans des rond point ou entre deux autoroutes faux pas deconné et en 1 mois ca deviens une porcherie que dis je c'est un bidon ville d'afrique du sud ils viennent pleure au feu rouge mais ils ont plus d'or que toi dans leurs bouches et ailleur que toute ta famille reunis.

[img]douce france   Photo010[/img]

alors voila je m'appel florent je paie mes factures , mes impots je respect les lois de mon pays tout les jours je vais au boulot je gagnes correctement ma vie je suis pas a plaindre mais la c'est trop je support plus tout ça les voir avec leurs tetes de vainqueur dans des voitures que jamais je pourrais me payer , les voirs sans casque en scooter et que la police ne fassent rien grillé les feux rouge ne pas payer d'impots et vivre des allocations et des aides a la fin du mois ils ont plus qu'une personne qui se leve tout les matins idem pour les fraix medicaux putain le trou de la secu je sais ou il est , quand je vois mon ami jocolor qui a un probleme et qu'il ne peut pas se faire operer parce que sinon financierement il pourrait pas suivre ou qu'il doit prendre sur ces CP c'est quand meme pas normal il travail tout les jours avec des horaires de merde comme la plus part d'entre nous , voila j'en ai marre d'etre pris pour un con.
si vous avez des remarques a faire ou des critiques je suis ouvert pas de probleme.
ps: je suis désolé pour les fautes. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Mar 14 Aoû - 11:41

Délinquant récidiviste, Abdallah Boumezaar, 30 ans, a reconnu avoir abattu deux femmes gendarmes dimanche soir dans un village du Var. Il n’a pas donné d’explication à cette tragédie qui suscite une vive émotion.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/amiens-nuit-de-violences-entre-jeunes-et-crs-14-08-2012-2124700.php


Mohammed Merah[n 1], né le 10 octobre 1988 à Toulouse et mort le 22 mars 2012 dans la même ville, suite à un assaut du RAID[3], est un terroriste islamiste français. Il a revendiqué les tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban, au cours desquelles son utilisation d'un scooter lui a valu le surnom de « tueur au scooter ».

Ses trois vagues d'assassinats faisant un total de sept morts – dont trois enfants – et six blessés et sa tentative d'interpellation, qui a duré 32 heures et au cours de laquelle il a finalement été abattu, ont fait l’objet d’une couverture médiatique exceptionnellejuillet 1995, [color=red]Kelkal était impliqué dans l'assassinat de l'Imam Sahraoui, dans sa mosquée à Paris. Sahraoui était considéré comme un modéré par rapport au GIA [réf. nécessaire]. Le 15 juillet 1995, il participe à une fusillade contre des gendarmes à Bron avec son ami Karim Koussa. Le 25 juillet 1995, il est impliqué, avec Boualem Bensaïd, dans le groupe qui pose une bombe à la station Saint-Michel - Notre-Dame de la ligne B du RER parisien. Cet attentat fait huit morts et 117 blessés. Le 17 août 1995, il est impliqué dans un autre attentat sur la place de l'Étoile à Paris où une bombe blesse dix-sept personnes. Le 26 août 1995, il est impliqué dans un attentat raté contre la ligne TGV Paris-Lyon, où ses empreintes digitales sont relevées sur une bombe qui n'explose pas[21]. Malgré la traque dont il fait l'objet, Khaled Kelkal parvient à commettre encore deux attentats : le 3 septembre 1995, une bombe défectueuse explose dans un square parisien et fait quatre blessés ; et le 7 septembre une bombe placée dans une voiture garée en face d'une école juive de Villeurbanne fait quatorze blessés[

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 6:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 6:52

C'est vraiment trop triste, encore une "chance pour la France" de disparue en cette belle ville de Marseille, capitale européenne de la culture en 2013. En mémoire à ce nord africain, j'ai repris deux rondelles de saucisson pur porc pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douce france   Empty Re: douce france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum