egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

3 participants

Aller en bas

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min Empty :!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

Message  Mecatronix Sam 21 Juil - 18:29

Bonjour,
Je prend 5min pour vous faire part de mes découverte sur les façon de faire pour récupérer des vidéo de Call of Duty.

Déjà, Pourquoi ce Tuto ?
Est bien tous simplement car Etoony me l'à demandé et pour tout ceux qui ce pose la question.

Du contrait !

Alors, tout le monde connais la technique du HD-PVR ( avant MW3, personne parlé de ces PVR lol ) ! Et bien je vous propose d'autre méthode un peut moins couteuse.

Méthode 1 : le Lecteur/enregistreur de salon


Et oui, ce petit machin que tout bon cinématophile c'est acheté au moins une fois dans sa vie, si je me souviens bien, les constructeur avais prévu que l'utilisateur qui avais une télé avec une seul péritel pourrais connecter son décodeur dessus pour ne pas l'obligé a tout débranché a chaque fois et également pour enregistré ses émission préféré. Il est donc possible de branché via la péritel de la PS3 ( comprenais le cordon RGB ) ce lecteur/enregistreur et utilisé la fonction d'enregistrement de ce dit lecteur/enregistreur pour enregistrer en temps réel vos exploits.

Méthode 2 : Le Dongle USB RGB ( ou composite)

Tout simple mais il faut posséder un ordinateur avec un grand écran ou avoir une télé pour connecter l'ordi.
Je m'explique, le dongle va récupéré le signal d'origine de la PS3 et via le logiciel fournie, vous l'afficher sur votre PC.
Si vous voulais filmé en temps reel il faudrais peut etre arriver a jouer en premier lieu, rien de plus simple sur un ecran 10pouces ou votre arme ressemble a la fourmi qui se trouve a l'autre bout de votre salon ou chambre et ou l'ennemi et tout-aussi petit, voila pourquoi il vous faudra un grand ecran.

Il y a une autre possibilité, vous pouvais enregistrer votre studio, certes, les voix n'y serons pas mais la vidéo sera bien la.

maintenant les cout, et oui tout cela a un cout :
le HD-PVR Arrow plus de 100€
le Lecteur/Enregistreur: de 50 à 400€ pour le haut de gamme
le Dongle: ........ sa c'est intérésent.......de 6 à 50€ et oui c'est pas cher et sa marque bien lol

Dans l'attente de vos commentaire,
a bientôt
Mecatronix
Mecatronix

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min Empty Re: :!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

Message  Tripsdrill Dim 22 Juil - 10:16

Ok, merci pour ce petit tuto bien sympathique, je vais voir un peu la seconde méthode qui as l'air interressente, tu pense que l'on peut enregistrer les voix de tous les joueurs?
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min Empty Re: :!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

Message  Etoony Dim 22 Juil - 13:21

Merci Wink mais je pense que le hdpvr est la solution la plus simple avec une bonne qualité et en plus ça peut servir pour d autre choses. Mais en tout cas merci Wink
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min Empty Re: :!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

Message  Mecatronix Dim 22 Juil - 21:46

alors, voici quelque lien :

le dongle USB haut de gamme que je préfère : Elgato
le DHPVR qui est le meilleur sur le marché : Hauppauge
le lecteur/enregistreur de salon : LG

le dongle le moins cher du marché : Konig

si quelqu'un peut faire un témoignage de sont expérience cela m’intéresse
Mecatronix
Mecatronix

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min Empty Re: :!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

Message  Etoony Dim 22 Juil - 23:15

Je suis aller voir sur internet et j ai trouvé moins cher que le hdpvr avec la même qualité: le roxio game capture. On peut filmer en hd Very Happy
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min Empty Re: :!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

Message  Mecatronix Lun 23 Juil - 12:00

Je suis pas arriver a trouver les caractéristique technique mais d’après plusieurs site web la meilleur qualité s'élève a 480p ce qui signifier des résolutions suivante : 720×480, 704×480, 640×480, 480×480, 352×480

or nous jouons en 720p ce qui correspond a 1280 × 720

on parle de HD a partir de 720p alors je ne sais pas si c'est pas un peut mensongé sur leur site ou si mes information sont erronées, vérifiez bien avant d'acheté
Mecatronix
Mecatronix

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

:!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min Empty Re: :!: [TUTO] Récupérer une video de plus de 1min

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum