egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La participation des membres

+3
Mr_Booombastic_
Etoony
Tripsdrill
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La participation des membres Empty La participation des membres

Message  Tripsdrill Dim 27 Mai - 10:48

Salut les gars,
Je me faisais un petit point sur les participations des membres de la team sur les 10 dernières opérations de clan et voilà ce que ca donne :
1] florkiller13 (8/10) + membre actif forum et page de clan elite
2] Fdelhomez (8/10) + membre actif forum et page de clan elite
3] Etoony (7/10) + membre actif forum
4] Bowiaaa_03 (7/10) + membre actif forum et page de clan elite
5] Dark_Ness_94 (6/10) + membre (très) actif forum et page de clan elite
6] k_unic (6/10) + membre actif forum et page de clan elite
7] gigreg77 (4/10) + membre actif forum
8] ArNo_62_06 (3/10) + membre actif forum
9] laguigne13220 (2/10) inconu au bataillon du forum et de la page de clan elite
10] Mr_Booombastic_ (1/10) membre (très) actif du forum et page de clan elite
11] Mecatronix (1/10) inconu au bataillon aussi
12] philou__77 (0/10) aucune activité
13] djey8613 (0/10) aucune activité
14] HyDRo_LyFE (0/10) aucune activité
Voilà à quoi ressemble la team, je commence à me poser la question sur l'utilité de conserver autant de membre alors que ce sont toujours les même qui "bossent" pour les autres. Je ne demande pas de participer à chacune des opérations ni même de poster un message tout les jours sur le forum, mais certain ne me réponde même pas lorsque je leur envoie un message sur le psn pour les avertirs de la prochaine opération, je n'ai de nouvelle que lorsqu'il y as les double xp de clan qui approche qu'apporte t'ils à la team? Je prend l'exemple et vous pouvez verifier les messages sur les opérations elite du forum ou la page de clan, Aurélien n'as fais qu'une seule opération sur les dix dernière mais il me previens toujours du fait qu'il ne joue pas, il fais des vidéos pour la team et m'envoie toujours un message priver pour que j'aille la récuperer! Enfin voilà, qu'en pensez vous?
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Etoony Dim 27 Mai - 10:56

Je suis tout à fait d accord avec toi Wink
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Mr_Booombastic_ Dim 27 Mai - 11:37

Pour les ope de clan ça me casse vraiment les couilles que ça tombe les week-ends car c'est la que ma copine est chez moi donc que je sors de mon trou ! Puis domination EC et MME, ils sont très imaginatifs chez Triyarch... Àh si defois c hardcore ^^et pour celle d'hier soir Bha j'étais crevé j'ai juste joué 2h, chez moi y'a de la famille c'est le boxon ! Voili voilou mais je tacherai d'apporter ma contribution plus souvent même si ça sera juste 1h30 sur les 3 ça sera déjà ça Wink
Concernant les inactifs, j'avoue que Djey j'ai plus de nouvelles je vais essayé de le contacter Wink
Mr_Booombastic_
Mr_Booombastic_

Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Rouvroy (62)

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Bowiaaa_03 Dim 27 Mai - 14:32

Merci, de partager mon avis. Bien sur tout le monde n'est pas dispo tout le temps pour jouer, mais certains ne jouent pas du tout, et ne servent strictement a rien au clan. Alors je propose un nettoyage du clan avant qu'on atteigne le niveau 20, bha oui les 4heures de doubles exp doivent profiter aux vrais membres de la Team EGF, pas aux touristes et profiteurs .
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Mr_Booombastic_ Dim 27 Mai - 14:38

+1 avec niko, pour ma part j'essaierai d'être plus présent mais c'est chaud ! Ce soir y'a le match de la France donc ni opération ni ciné avec ma copine ce soir ^^
Sinon vous déconnez, vous auriez pu avoir les doubles xp avant car j'arrive au niveau 80 du prestige 15 donc ça me servira à rien ! Razz
Plus sérieusement j'avoue que y'a des efforts de non-faits de la part de certains qui faudraient leur faire part avant d'appliquer toute éventuelle sanction logique.
Mr_Booombastic_
Mr_Booombastic_

Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Rouvroy (62)

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Mr_Booombastic_ Dim 27 Mai - 14:42

Sinon je viens d'envoyer un mess à Djey pour lui dire de passer sur le fofo s'expliquer.
Si cela n'est pas fait Bin faudra appliquer les mesures adéquates .
Mr_Booombastic_
Mr_Booombastic_

Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Rouvroy (62)

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Bowiaaa_03 Dim 27 Mai - 14:58

Foot oblige ce soir oui ! Je vais également regarder, le foot une grande histoire d'amour !

Sinon, au risque de choquer, je propose une restriction du clan des ce soir, et une exclusion de certains membres. Je proposes donc que la team EGF ne se compose que des membres suivant:

- ArNo_62_06
- Bowiaaa_03
- Dark_Ness_94
- Etoony
- Fdelhomez
- florkiller13
- gigreg77
- k_unic
- Mr_Booombastic


Donnez votre avis, idée a valider et a appliquer par le grand patron des que possible.
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Etoony Dim 27 Mai - 15:05

Moi je suis pour Wink mais retirer aussi Etoony lol
Etoony
Etoony

Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : devant ma télé en train de geeker

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Mr_Booombastic_ Dim 27 Mai - 15:09

Tu as mis Mr_Booombastic_ malgré ses peu de participations c'est beau il te remercie !
Sinon ok avec ta liste mais sans Arno car je préfère colonel tof ! Twisted Evil
Mr_Booombastic_
Mr_Booombastic_

Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Rouvroy (62)

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Bowiaaa_03 Dim 27 Mai - 15:13

Comment oser se priver d'un tel dieu au couteau ? et même si il n'aime pas les modes de jeu des opé, il tente quand même, et il répond même lorsqu'il n'est pas disponible, et c'est assez louable !

Etoony... bha je t'avoues que j'ai longuement hésité.. mais a quoi bon, il faut te garder sinon après ça ferait une trop grande saignée dans le clan, et on me traitera de dictateur ou de mercenaire ! Mais non qu'il est rigolo le p'tio !
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Tripsdrill Dim 27 Mai - 16:35

J'étudie la proposition et je déciderait ça prochainement, néanmoins avant les 4h de double xp, et soit dit en passant, j'attendrais les 5 nouveaux prestiges avant de les activer pour que TOUS puisse en profiter Cool .
Seul ceux qui merite seront récompenser.
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Proposition validee pour moi

Message  k_unic Dim 27 Mai - 16:52

Salut a tous desole pour hier soir. Et pour l'op de vendredi j'ai jouer 30 min mais je pense avoir ete efficace. Ce n'etait pas prevu que je mange au resto avec mon pote. Ça c'est decidé a 19h45! Il m'a fait une surprise du coup pas eu le temps de prevenir....

Pour la restriction de la team cela faisait quelques semaines que je pensais vous en parler, mais vu que j'y ai ete inviter je ne voulais pas imposer quoi que ce soit n'etant qu'une piece rapportée. Ceci comme fabien demande nos avis. Je rejoind la proposition de nico a savoir garder les actifs seulement. Il existe des temas de 200 mecs mais seuls les 6 meilleurs comptent dans les scores. Donc moins on est plus c'est equitable. Mais vu qu'on s'entend tous bien la petite liste citée par nico, et comme chacun a aussi d'autres imperatifs (boulot, femme, enfants, foot,etc) le nombre superieur a 6 c'est pas du luxe ! Sur ce moi je vous adore je m'eclate vive nous vive egf et vive la france (ptdr!!!)

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Dark_Ness_94 Dim 27 Mai - 17:34

je rejoints l'avis du nombre ... même si je n'ai rien contre les membres qui se feront sûrement exclure du clan au final.

pour ma part désolé pour ce week end mais je n'ai été que très peu chez moi, ceux qui m'ont dans leur liste psn ont pu voir que je ne me suis pas connecté du tout du vendredi et du samedi (ce qui pour moi est assez rare), et ce soir match + amis à la maison donc la fin de soirée sera en mode PES (comme l'après midi d'ailleurs).

je pense que j'assisterais à l'op de vendredi si elle est située à 20h, car je reprends mon cycle de travail normal et donc le samedi je pointe à 5h du mat' (dimanche aussi).




Dark_Ness_94

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 45
Localisation : dans une grotte en Ouzbekistan ou dans un Igloo au pôle nord

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Tripsdrill Dim 3 Juin - 8:59

Voilà que nous approchons du level 20 et toujours pas de nouvelles des autre membres citer plus haut, j'ai donc fais un peu de ménage, raisonnablement, au sein de la team qui ce compose maintenant de 10 membres :
florkiller13, Bowiaaa_03, Etoony, gigreg77, k_unic, Mr_Booombastic_, Dark_Ness_94, HyDRo_LyFE, Arno_62_06, Fdelhomez.
Je souhaite que mon choix est en accord avec votre opinion.
Sachez aussi que l'image est provisoire, j'en ferais une nouvelle avec le nom de tous les membres bien sûr!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Tripsdrill Jeu 12 Juil - 9:14

Une petite mise à jour de la team, Mecatronix est venu en magasin s'acheter un casque et surtout une carte pour être Elite Premium, il s'excuse de n'avoir participer à aucune des opérations mais me certifie qu'il est maintenant disponible pour celle à venir et qu'il nous apportera des points!
Je lui donne l'oppportunité de nous rejoindre à nouveau et n'hesiterais pas à le retirer si rien ne change.
A voir, je lui souhaite bon frags et fun avec nous!
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Mr_Booombastic_ Jeu 12 Juil - 15:48

Salut tout le monde, pour ma part, je vais signer demain un CDD de 6 mois chez notre grand distributeur préféré, j'ai nommé Carrefour (Market) pour de la mise en rayon ...
Donc c'est du 6 jours sur 7, donc les opé de clan ça sera mort pour moi, vu que le vendredi et dimanche, je taferai le lendemain matin, et le samedi soir je profiterai pour bien dormir ^^
Donc voilà j'en suis confus, mais je vous aime tous quand même !
Mr_Booombastic_
Mr_Booombastic_

Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Rouvroy (62)

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Avis

Message  Tripsdrill Ven 10 Aoû - 15:24

Mr_Booombastic_ Banni ce jour pour cause d'innactivité sur le forum, ni de presence dans la team ou autres opérations de clan.

Cordialement,
Fab
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Bowiaaa_03 Lun 3 Sep - 21:17

C'est prévu pour quand la réorganisation de la team EGF ?
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Tripsdrill Mar 4 Sep - 5:50

Bien évidemment, le sujet et à l'étude et le verdict tombera avant les doubles xp du niveau 40
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Besoin de votre avis!

Message  Tripsdrill Ven 14 Sep - 22:16

Comme certains me l'on demandés et moi y compris, j'ai trouver je pense un bien meilleur compromis, je pense, que la suppression de la team des joueurs inactifs sur les défis et les opérations de clan, je m'explique :
- Je propose de les retirés de la team et de les réintégrés ensuite lors de l'activation des heures de double XP, c'est à dire lorsque l'on aura atteint le niveau 40 de clan.
- Je pense que leur laisser les choix de revenir dans la team peut les incités à participer un peu plus à la vie de la team, surtout que des fois, malgré eux, ils offrent des points sur les défis sans le savoir, ce qui nous aide à avoir l'or.
- Ne seront visés uniquement dans ce bannissement provisoire : HyDRo_LyFE, vidacc-13 et Laguigne_13220 et personne d'autre.

Ils recevront ce message via le psn car je pense qu'ils ne lisent pas le forum :
" La team EGF à choisi de te supprimer provisoirement du clan au niveau 40 et de t'y réintégré au niveau suivant pour tes absences sur les opérations et défis de clan, sans message forum/psn depuis plusieurs semaine, libre à toi d'y revenir ou non. Cdlt, Fabien et la team".
Merci des faire part de vos avis même si vous n'êtes pas d'accord mais il me semble que c'est là, la bonne solution pour de meilleurs fondations surtout vis à vis du lourd travail à effectuer sur l'arrivée de BO 2, et oui car la team sera de nouveau, niveau 1....
À vous de jouer,
Fabien "marre des profiteurs" DELHOMEZ
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Bowiaaa_03 Sam 15 Sep - 20:12

Tout a fait en lien avec ton message, et bien sur pour cette idée ! Car nous verrons leur attachement soit au profitage (rage de ne pas avoir les heures de doubles exp ) soit attachement réel a la team EGF .
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Tripsdrill Sam 29 Sep - 21:38

Suppression des "fantômes" effectuer, activation des doubles xp de team (8 heures les gars!!!).

Niveau 40, bien jouer, alors niveau 50 avant BO2???
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty BONJOUR A TOUS

Message  hydro Dim 30 Sep - 11:17

VOILA JE TROUVE SA TOTALEMENT NUL QUE PRESQUE UN MOIS JAI PAS PU FAIRE D'OP ON ME SUPPRIME POUR LES XP CAR PERSO JEN NAI TOTALEMENT RIEN MAIS ALORS RIEN A FOUTRE DE C PUTIN XP.
ENFIN BON BREF VOILA ET MAINTENANT SA BEUG POUR REJOINDRE DE CLAN A NOUVO

hydro

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Tripsdrill Dim 30 Sep - 11:44

Si tu t'en fou pas la peine de laisser un message comme ça, je me fou que tu joue pas, mais même pas tu répond au message psn, et encore moi au forum, je sais que chaque personne à ses raisons qu'il n'a pas besoin d'expliquer a qui que ce soit, mais un petit mot pour dire, désoler je ne serais pas là n'été coûte rien, mais le soir des opérations de clan je t'invite tu viens pas tu joue à deblob 2, que veut tu que je te dise!
Bref, si ça ne marche pas je te ré-envoie une invite a rejoindre quand je rentre.
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty reponSEEEE

Message  hydro Dim 30 Sep - 12:30

dja si je me connecte pa je ne pa pa repondre
et en seconde la foi ou jetai sur deblod 2 comme tu di jetai chez laguigne et pa chez moi donc pa tou mes jeux avc MOI et lui joué dja avc le sien avc vous mm il me semble car je pouvai pa dir "laisse moi connecté mon profile"

hydro

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La participation des membres Empty Re: La participation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum