egfofficialteam
Welcome back les fraggers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

egfofficialteam
Welcome back les fraggers!
egfofficialteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

4 participants

Aller en bas

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. Empty Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

Message  Bowiaaa_03 Mer 2 Mai - 21:05

Alors, c'est assez explicite, je n'arrive pas a gerer mon image, je n'arrive pas a héberger d'image... help help !
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. Empty Re: Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

Message  Mr_Booombastic_ Mer 2 Mai - 22:09

Go héberger ton image sur le site imagesia (tapes ça sur google je peux pas te poster le lien direct là ça me met que je ne peux pas car ça fait moins de 7 jours que je suis inscrit ^^)

et tu prends le 2e lien "BB Code pour forum" que tu colles dans ta signature et le tour est joué.

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. 575999-3806903450828-1224678915-33626528-1901462017-n_imagesia-com_35g_large

J'aurai pu prendre mieux comme exemple mais c'était la 1ere photo sur mon bureau ^^
Mr_Booombastic_
Mr_Booombastic_

Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Rouvroy (62)

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. Empty Re: Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

Message  Bowiaaa_03 Lun 20 Aoû - 12:26

Je postes ça ici, j’espère que les génies informatique tel que Mecatronix m'aideront pour trouver une solution a mon problème.

Alors pour faire les pronos, je voudrais en faite récupéré sur eurosport ou un autre site, récupérer l'image des résultat et du classement, comment faire ?
Moi j'utilise paint en faisant un imprime écran, mais après je n'arrive pas a comment dire redimensionné le cadre sélectionné sur tout le page blanche, enfin je galère , je nage ..
Bowiaaa_03
Bowiaaa_03

Messages : 267
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : Berlin Ja

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. Empty Re: Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

Message  Tripsdrill Lun 20 Aoû - 21:01

Je me penche sur la question et je te dis ca, mais à mon avis Meca saura mieux faire que moi
Tripsdrill
Tripsdrill
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Dans un grand-huit

https://egfofficialteam.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. Empty Re: Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

Message  k_unic Mar 21 Aoû - 18:23

tu installes office picture manager et tu fais un rogner apres avoir fait un imprim ecran avec paint et enregistrer sans redimensionner!


Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. J212

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. Empty Re: Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

Message  k_unic Mar 21 Aoû - 18:29

je peux les poster mais il faut me prevenir quand ils sont dispos. je laisse fabien te transmettre mon tel ou je te le filerai sur le psn et tu me previens quand tu veux que je les postent les scores

k_unic

Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : paris

http://sonyps3hs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature. Empty Re: Tout seul Bowiaaa n'arrive pas a mettre une signature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum